LAYMOON

FAQ > Comptes et informations personnelles > Divers
Menu

Pourquoi mon compte est-il temporairement bloqué ?

Publié le 13 février 2024

Conformément à la réglementation bancaire européenne, Laymoon doit effectuer des contrôles de routine sur les transactions afin d’assurer la sécurité des comptes des ses clients. En tant qu’institution réglementée, cela nous permet de protéger les fonds de votre compte Laymoon.

 

Généralement, ces contrôles sont effectués très rapidement, sans même que vous vous en apercevrez. Parfois, cela peut prendre plus de temps et votre compte peut alors être temporairement indisponible.

 

Ce processus est supervisé par une équipe spécialisée dans la conduite de contrôles de cette nature, qui travaille assidûment pour limiter les désagréments. Pour cette raison, notre Service Client Laymoon n’est pas en mesure de fournir des informations supplémentaires concernant votre compte sur le Livechat, ni d’accélérer la procédure.

 

Veuillez faire preuve de patience pendant que nous effectuons ces démarches. Notre équipe vous contactera dès la fin de la procédure de contrôle.