En tant qu’établissement entièrement agréé, Laymoon doit effectuer des contrôles de routine sur les comptes utilisateurs. En tant qu’institution réglementée, cela nous permet de protéger les fonds des comptes Laymoon.
Parfois, les résultats de ces contrôles de routine peuvent demander que nous contactions un titulaire de compte pour demander une preuve de l’origine des fonds sur le compte, ce qui est une pratique conforme à la réglementation bancaire Belge.
Dans tous les cas, nous ne vous contacterons toujours qu’à l’adresse email associée à votre compte Laymoon. Cet email vous fournira des instructions claires sur la manière d’envoyer ces documents, qui peuvent être des numérisations ou des photos de reçus, de fiches de paie, de factures ou d’instructions de paiement.
Soyez toujours vigilant et vérifiez que cet email provient bien de Laymoon. Nous ne demanderons jamais les coordonnées de votre compte Laymoon, votre mot de passe ou toute information communiquée dans le cadre du processus de vérification.